Navigation

Depuis plus de 19 ans, Tresco Engineering fournit des logiciels de navigation pour la navigation. Navigis est la norme dans les logiciels de navigation.
Navigis est disponible en cinq versions différentes, toujours adaptées aux besoins spécifiques de l'utilisateur et de son lieu de travail. Les différentes versions sont divisées en 2 groupes principaux :

 

    • Navigis Inland ECDIS navigation
    • Navigis Deepsea ECDIS Navigation


Avec l'approbation du Radar Overlay de TRESCO par Fachstelle Für Verkehrstechniken à Coblence (certificat nr. R-4-102) Tresco est la première entreprise au monde qui peut offrir des systèmes de navigation ECDIS approuvés.

Inland ECDIS navigation

Tresco Engineering est un des pionniers sur le logiciel de navigation Inland ECDIS. Les utilisateurs se trouvent dans le Rhin et navigation fluviale, passager d'expédition, police, douanes, port de la garde côtière, KNRM, services, RWS, provinces, pêche, extraction de sable, dragage, établissements d'enseignement et à bord de navires-grues, appareils de détection, les remorqueurs et navires de haute mer.

Navigis River

C'est l'ensemble de la navigation plus largement installé en navigation Inland. Avec plus de 3000 versions installées, Navigis est une valeur fixe à bord d'un navire. Sur des navires neufs et existants.